Tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton : Les princes William et Harry en froid aussi !

Tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton : Les princes William et Harry en froid aussi !
Bien que la royauté prêche qu’il n’y a aucune ombre au tableau, il semble que Meghan Markle et le Prince Harry ainsi que Kate Middleton et le prince William risquent de passer un Noël pas très chaleureux.

Le 25 décembre 2017, Meghan Markle était déjà fiancée depuis un mois au prince Harry. Si bien qu’elle s’affichait pour la première fois aux côtés de Kate Middleton. A l’époque, il semblait que les deux femmes s’entendaient plutôt bien. On pouvait même voir une certaine complicité entre elles.

Toutefois, un an plus tard, il semble que les relations ne soient plus les mêmes. En effet, les tensions ont débuté peu avant le mariage du prince Harry avec l’ex-actrice américaine Meghan Markle. En effet, le Daily Mail a rapporté que les deux couples n’étaient pas vraiment en bonne relation lors des préparatifs du mariage. Le quotidien britannique raconte que le prince Harry avait été colérique, Meghan très exigeante et Kate, extrêmement sensible.

Cependant, le quotidien révèle que les mésententes seraient encore plus anciennes. En effet, les troubles auraient débuté lors de Noël 2017. Kate Middleton et Meghan Markle se seraient disputés à Anmer Hall, la maison de campagne qu’occupaient le duc et la duchesse de Cambridge sur le domaine de Sandringham House.

Un employé a effectivement raconté que :

Meghan avait suggéré qu’elle ne se sentait pas accueillie chaleureusement dans la famille par tous ses membres. En réaction, le prince Charles avait essayé d’apaiser la situation en orchestrant une invitation à Anmer Hall. Il espérait que cela pourrait rapprocher les deux couples. Mais cela ne s’est pas bien passé. En fait, une « affreuse dispute » a éclaté entre eux. L’ambiance s’est dégradée peu après l’arrivée d’Harry et Meghan.

Cette dernière aurait effectivement été « honteusement malpolie ».

La source continue son récit ainsi :

Kate s’est expliquée calmement avec Meghan. Ensuite, ça a dégénéré rapidement après que Meghan s’est plainte à Harry de s’être fait réprimander. Il a pris son parti tandis que William a défendu Kate qui était enceinte de 5 mois du prince Louis et ne voulait sûrement pas ce genre d’affrontement.

Une version qui n’est pas du tout la même que le prince Harry qui avait déclaré à la radio BBC 4 le 27 décembre 2017 :

On s’est éclatés chez mon frère et ma belle-sœur, à courir partout avec les gosses.

Les couples passeront-ils un Noël sans encombre ?

En tout cas, si la royauté veut conserver les apparences, il faudra trouver des compromis pour le Noël de cette année. En effet, Kate et William devraient passer Noël sans Meghan et Harry à Sandringham. Tandis que les Sussex seront dans le Berkshire. Mais le Daily Mail a vite fait de sortir un démenti en arguant que les deux couples se rassembleraient dans le Norfolk. Vrai ou pas, les relations ne semblent pas au beau fixe !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,