Les Spice Girls présentes au mariage du prince Harry ? Mel B donne enfin la réponse

Les Spice Girls présentes au mariage du prince Harry ? Mel B donne enfin la réponse
Les Spice Girls sont de retour en force ! Jusqu’à faire un concert au mariage princier ? Mel B nous dit tout.

Les Spice Girls se reforment ! C’est la grande nouvelle que nous apprenions il y a quelques semaines. Et même si très peu d’informations ont fuité depuis, la simple idée de pouvoir assister à nouveau à un concert des 5 anglaises avait de quoi faire frémir le cœur du monde entier. Et puis une folle rumeur a commencé à naître : et si les Spice Girls faisaient leur premier concert au mariage du prince Harry et de Meghan Markle ? Invitée sur le plateau d’une émission américaine, Mel B a eu un début de réponse.

Les Spice Girls au secours de la couronne ?

En effet, c’est au micro de nos confrères de l’émission The Real que Mel B a commencé à donner un début de réponse. Déjà, est-ce que les Spice Girls sont invitées au mariage et ont-elles reçu leurs invitations ?

Nous les cinq Spice Girls en avons eu une. Pourquoi je suis si honnête ?

La chanteuse s’est elle-même surprise devant autant de vérité. Elle a donc néanmoins confirmé la présence potentielle des 5 anglaises lors du mariage. Quant au concert, elle n’en a rien dit. Mais le mariage étant prévu pour le 19 mai, les informations devraient très rapidement fuitées. Avec bientôt des images des Spice Girls en répétition ? On a hâte de voir ça.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,