Spencer Matthews : L’infernal beau-frère de Pippa Middleton s’est marié !

Spencer Matthews : L’infernal beau-frère de Pippa Middleton s’est marié !
Il y a peu, on apprenait que le beau-frère de Pippa Middleton, Spencer Matthews s'était marié avec son mannequin Vogue Williams. Après sa vie de séducteur émérite et ses participations dans la télé-réalité, la starlette du buzz a donc décidé de franchir une nouvelle étape de sa vie en Ecosse...

Le frère de James Matthews est connu pour ses amourettes d’une nuit et ses apparitions dans l’émission de télé-réalité Made in Chelsea. Cependant depuis peu, les choses auraient changé pour le beau-frère de Pippa Middleton !

En effet, Spencer Matthews s’est déjà fait remarquer sur le petit écran, ce qui n’avait manqué de gêner la belle-sœur du futur roi d’Angleterre.

L’émission à polémique relatait ainsi de sa vie de séducteur dans les beaux quartiers de Londres. Aujourd’hui âgé de 28 ans, on dirait que ce dernier a rompu avec cette image et souhaite se consacrer à sa vie personnelle.

« Je suis l’homme le plus chanceux du monde »

D’après la presse britannique, Spencer se serait marié en toute discrétion au top Vogue Williams dans son domaine familial. James Middleton, le frère de Kate et Pippa aurait même livré un discours à l’occasion.

Les deux tourtereaux se connaissent de longue date, ils s’étaient déjà fiancés en janvier dernier lors de la représentation de la comédie musicale The Lion King (Londres). Puis en mars, les bonnes nouvelles continuent pour le couple puisque Vogue annonce sa première grossesse.

Il ne manquait donc plus que le mariage pour finir en apothéose ! Par ailleurs, le jeune marié voudrait appeler son enfant Michael, en hommage à son frère défunt en 1999 suite à son ascension du mont Everest.

Happy End !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,