Les tensions au sein de la famille Markle se poursuivent. Depuis son union avec le prince Harry, Meghan Markle n'a pas cessé de subir les critiques de sa demi sœur, Samantha Markle. Et bien que cette dernière ait récemment présenté des excuses à la télévision britannique, le mal semble fait. Alors qu'elle tentait de se rendre à Kensington Palace pour rencontrer et confronter la désormais duchesse de Sussex, Samantha Markle s'est tout bonnement fait refouler...

Meghan Markle rancunière ?

Alors qu'elle tentait de se rendre à Kensignton, Samantha Markle s'est fait repérer par les photographes du Mirror. Sur les clichés, dévoilés ce 6 octobre, on peut voir la demi-sœur de Meghan Markle en fauteuil roulant et accompagnée de son mari, juste devant l'entée du palais. Mais malgré une tentative pour entrer, le couple s'est vu refoulé par le garde qui a tout de même accepté de prendre une lettre adressée à Meghan. Résigné, le couple a fini par partir sans manquer de s'arrêter dans une boutique pour acheter des masques à l'effigie du prince Harry et de Meghan Markle.

Il semble que les excuses ne soient plus de mise. Après avoir dû faire face à de nombreuses attaques de la part de sa demi-sœur, la Duchesse de Sussex a donné des consignes très claires à la sécurité. Elle refuse catégoriquement de voir sa demi-sœur.