Royautés : Quand Camilla Parker Bowles essayait de faire rompre Kate et William

Royautés : Quand Camilla Parker Bowles essayait de faire rompre Kate et William
Si aujourd’hui l'ambiance au sein de la famille royale britannique semble au beau fixe, ça n'a pas toujours été le cas. Il y a quelques années de cela, alors que Kate Middleton fréquentait le prince William, la duchesse de Cornouailles aurait tenté de les pousser à la rupture.

Catherine Middleton rencontre le prince William à l’université de St Andrews en 2001, lors d’un défilé caritatif. Dès 2003, ils commencent à se fréquenter. Issue d’un milieu modeste, Catherine Middleton suscite dés lors la curiosité des médias du monde entier. Mais si son idylle avec le prince William intrigue, elle dérange surtout Camilla Parker Bowles.

Les deux femmes se livraient une véritable guerre

La réputation de Kate Middleton n’est plus à faire. Élégante et souriante, la Duchesse de Cambridge a su faire sa place au sein de la famille royale et représente à merveille les intérêts de la royautés. Pourtant ce n’était pas gagné !

Selon les informations d’un journaliste britannique contenues dans un de ses ouvrages intitulé Game of Crowns, les deux femmes se livraient une véritable guerre il y a encore quelques années. Alors qu’elle fréquentait le prince William, Camilla Parker Bowles reprochait à sa futur belle fille de ne pas être issue de la royautés. Pire, elle estimait que Kate Middleton avait un “côté sombre” et qu’elle n’était pas digne de confiance. Toujours selon le journaliste, la duchesse de Cornouailles désapprouvait totalement cette relation et avait même entrepris plusieurs stratagèmes pour les pousser à la rupture allant jusqu’à demander à son époux d’intervenir auprès de son fils pour le pousser à rompre. Un véritable échec puisque les des deux amoureux se sont unis le 29 avril 2011.
Désormais Duchesse de Cambridge, Kate Middleton est l’heureuse maman de George, Charlotte et Louis de Cambridge.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,