Royal Baby : Meghan Markle est enceinte !

Meghan Markle et le Prince Harry attendent leur premier enfant ! La nouvelle a été annoncée officiellement par Kesington Palace ce lundi 15 octobre. La naissance devrait avoir lieu au printemps.

Grande nouvelle à Kensington Palace ! Meghan Markle est enceinte ! La nouvelle a été annoncée officiellement ce lundi matin. La naissance devrait avoir lieu au printemps.

Les remerciements du couple

Il y a un mois, on se posait déjà la question. Meghan Markle était-elle enceinte ? Il faut dire qu’un cliché de l’épouse du Prince Harry semait le doute. Le doute n’est désormais plus permis. C’est le compte Twitter de Kensington Palace qui gère la communication de la famille royale qui a annoncé l’heureuse nouvelle.

Leurs Altesses Royales, le Duc et la Duchesse de Sussex sont très heureux d’annoncer que la Duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019.

Dans un second tweet, Meghan Markle et le Prince Harry ont adressé leurs remerciements à tout ceux qui les avaient soutenus ces derniers mois.

Leurs Altesses Royales apprécient tout le soutien qu’ils reçoivent du monde entier depuis leur mariage en mai et sont ravi d’être en mesure d’officialiser cette heureuse nouvelle

Le couple royal se trouve actuellement à Sydney, pour la première étape d’une tournée de 16 jours dans le Pacifique. Ils se rendront ensuite aux îles Fidji, Tonga et en Nouvelle-Zélande. Un voyage qui devrait être scruté avec une attention renouvelée par les journalistes mais aussi les admirateurs de la famille royale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,