Royal Baby 3 : Kate Middleton a été admise à la maternité

Royal Baby 3 : Kate Middleton a été admise à la maternité
Le Royal Baby 3 est sur le point de pointer le bout de son nez. Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton a été admise à la maternité, ce lundi 23 avril.

Le travail a commencé. Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton a été admise au St Mary’s Hospital de Londres, où le prince George et la princesse Charlotte sont nés eux aussi. Kensington Palace a indiqué sur son compte Twitter que la duchesse de Cambridge a été admise a l’hôpital ce lundi 23 avril, tôt dans la matinée. Le palais précise également que la future maman a rejoint la maternité en voiture, accompagnée du prince William.

Le travail a donc commencé. Plus que quelques heures donc avant de connaître le sexe du Royal Baby 3 !

Londres en effervescence

Cela faisait plusieurs jours que l’équipe du St Mary’s Hospital de Londres se préparait à accueillir Kate Middleton. Des barrières de sécurité ont été installées début avril autour de la maternité où les admirateurs de la famille royale font le pied de grue depuis plusieurs jours. Les petits curieux étaient de plus en plus nombreux ces derniers jours à attendre devant la Lindo Wing dans l’espoir d’apercevoir la future maman.

Nul doute que l’excitation doit être à son comble devant le St Mary’s Hospital. Nombreux sont ceux désormais à attendre l’annonce tant attendue de l’arrivée de ce troisième bébé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :