Rien ne va plus entre Meghan Markle et Eugénie d’York

Rien ne va plus entre Meghan Markle et Eugénie d’York
Enchaînant les indélicatesses, Meghan Markle se serait mise à dos la princesse Eugénie d’York.

Alors qu’il se murmure que Meghan Markle et Kate Middleton seraient en froid, Eugénie d’York serait également très remontée contre la duchesse de Sussex.

Eugénie d’York, profondément bouleversée

Après des rumeurs rapportant une crise de larmes de Kate Middleton avant le mariage de Meghan Markle, ce sont à présent les rapports tendus entre l’épouse du prince Harry et sa cousine par alliance, la princesse Eugénie d’York, qui alimentent les tabloïds britanniques.

Ainsi, une source proche de la famille d’York, qui s’est confiée au magazine Telegraph assure que le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas pris part au dîner de mariage de la princesse Eugénie et son mari Jack Brooksbank, le 12 octobre dernier. Si Harry a fait l’effort de venir trinquer rapidement à leur santé, l’absence de Meghan Markle a été très remarquée… Et la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson en aurait été « profondément bouleversée ». Or, difficile pour la future maman de prétexter une fatigue passagère. Effectivement, deux jours plus tard, le couple s’envolait pour un voyage officiel vers l’Australie.

Par ailleurs, Meghan Markle aurait également fait preuve d’indélicatesse au mariage d’Eugénie d’York. En effet, au cours de la cérémonie du mariage de la petite fille de la reine d’Angleterre, Meghan Markle a annoncé sa grossesse à la famille royale. La princesse a eu l’impression de se faire voler la vedette le jour même de ses noces. Bref, un véritable affront pour la princesse Eugénie. Ainsi, depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, ni Eugénie ni ses parents Sarah Ferguson et Andrew d’York n’ont daigné féliciter publiquement l’ancienne actrice de Suits.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,