Rentrée scolaire du prince George : Kate Middleton est “effondrée”

Rentrée scolaire du prince George : Kate Middleton est “effondrée”
Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton n'a pas pu accompagner le prince George à son premier jour d'école. C'est donc à la télévision que la future maman a pu découvrir les premiers pas de son fils à la maternelle...

Ce jeudi 7 septembre était une journée particulière pour le prince George. Le petit garçon âgé de 4 ans a fait ses premiers pas d’écolier. Accompagné de son papa, il s’est rendu dans son nouvel établissement pour son premier jour d’école. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils aîné de Kate Middleton semblait particulièrement intimidé.

Malheureusement, la duchesse de Cambridge n’a pas pu être présente à ses côtés. Enceinte de son troisième enfant, la future maman souffre de violentes nausées dues à sa grossesse. Kate Middleton est actuellement confinée à Kensington Palace, où elle est surveillée de près par les médecins.

Kate Middleton a suivi la rentrée de son fils à la télévision

La jeune maman n’a donc pas eu d’autre choix que de regarder la rentrée des classes de son petit bonhomme à la télévision. Une situation particulièrement difficile pour cette maman poule.

En effet, une source a ainsi révélé au magazine US Weekly :

Elle était effondrée de ne pas pouvoir [l’accompagner] mais elle doit rester alitée jusqu’à ce qu’elle se sente mieux.

Le prince William inquiet

De passage à Londres, le prince William s’est exprimé sur cette troisième grossesse difficile. S’il s’est voulu rassurant, il n’a toutefois pas caché son inquiétude.

Ainsi, il a avoué :

C’est toujours un peu angoissant au début, mais elle va bien.

Espérons que la future maman se remettra vite sur pied.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :