Quand Kate Middleton et le prince William souhaitent préserver le prince George de ses obligations royales…

Quand Kate Middleton et le prince William souhaitent préserver le prince George de ses obligations royales…
Dernièrement, le prince George fêtait ses cinq ans. Il est maintenant loin le temps où Kate Middleton était encore enceinte de son premier enfant... Aujourd'hui à la tête de sa fratrie composée de Charlotte et du petit Louis, il sera aussi bientôt à la tête du pays.

En attendant le sacre du , ses parents et le   qui vient de fêter ses cinq ans, souhaitent lui « donner une enfance normale ». Futur roi d’Angleterre, ces derniers veulent le préserver de tout le tumulte royal.

Si les enfants du couple de Cambridge sont déjà des icônes à l’image de Charlotte et dernièrement avec le baptême de Louis, il est compliqué de leur éviter protocoles et emplois du temps chargés.

Une lourde responsabilité !

Le prince George d’ici une bonne paire d’années aura un rôle central dans la monarchie britannique. Il deviendra souverain mais difficile de lui faire comprendre à son âge. C’est pour cela que ses parents ont souhaité le préserver pour l’instant de ses obligations.

Le duc de Cambridge confiait au Daily Mirror que son aîné devait déjà suivre un certain nombre de règles.

Il y aura un temps pour faire comprendre à George comment il devra s’intégrer dans ce monde.

Ne pouvant manger avec ses parents ou encore porter des pantalons avant l’âge de huit ans, ses prérogatives sont loin d’être terminées.

Très sollicité, celui qui fut la cible de Daesh doit également suivre une éducation irréprochable à son petit âge. Mais il peut toujours compter sur le soutien de ses parents pour surmonter ces étapes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,