Prince Philip : La victime de l’accident de voiture très en colère !

Prince Philip : La victime de l’accident de voiture très en colère !
Quelques jours après le grave accident de la route qu'il a provoqué jeudi dernier, le prince Philip n'a toujours pas présenté ses excuses à la victime qui est très en colère.

Jeudi 17 janvier le prince Philip a eu un accident de voiture dans lequel il est rentré en collision avec une conductrice. Cette dernière se nomme Emma Fairweather. Une femme de 46 ans et mère de deux enfants. Elle s’est cassé le poignet suite à l’accident. Pourtant, selon ses dires, le prince Philip ne lui a pas présenté d’excuse. Pire, il n’aurait montré aucune considération envers elle. Pourtant, la victime assure qu’il aurait pu les tuer.

Le prince Philip mentirait-il sur les causes de l’accident ?

La maman s’est exprimée une première fois le dimanche 20 janvier 2019 dans les médias britanniques. Elle revient même sur ce qui s’est passé.

Son enfant de 9 mois et elle étaient à bord de la voiture de son amie lorsqu’elles ont été violemment heurtées par la Land Rover Freelander du prince. Ce dernier affirme avoir été ébloui par le soleil. Pourtant, Emma assure que le temps était nuageux au moment des faits.

J’ai de la chance d’être en vie et il ne s’est même pas excusé. Ça a été un moment traumatisant et douloureux. Je m’attendais à plus de la famille royale.

a-t-elle déclaré au Mirror.

Elle ajoute:

Cela aurait pu être pire. J’aime la famille royale mais j’ai été ignorée et rejetée et j’ai très mal. Cela voudrait tout dire pour moi si le prince Philip s’excusait, mais je ne sais pas s’il est désolé ou pas. Qu’est-ce que cela lui coute de m’envoyer une carte et un bouquet de fleurs ?

Elle déclare également :

On m’a juste conseillé de ne parler à personne en attendant un appel du Palais. Je sais que la reine est une femme occupée mais j’étais vraiment excitée à l’idée qu’elle pourrait me téléphoner. Au lieu de cela, j’ai reçu un appel d’un officier de liaison et le message qu’il m’a transmis n’a même pas de sens. Il a dit ‘La reine et le duc D’Edimbourg aimeraient qu’on se souvienne de vous’. Ce ne sont pas des excuses.

Elle conclut en disant qu’elle pardonnerait au prince Philip s’il venait lui présenter ses excuses. Et que malgré cet accident, elle les aimait toujours, la reine et lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !