Prince Philip impliqué dans un accident : Elizabeth II est très remontée

Prince Philip impliqué dans un accident : Elizabeth II est très remontée
Elizabeth II est décidément très remontée ! Après le terrible accident qu'il a provoqué le 17 janvier, on apprend que le prince Philip a toujours aimé conduire vite. Un comportement qu'Elizabeth II a toujours détesté.

Il y a quelques jours, le Prince Philip défrayait la chronique en Angleterre. Et pour cause, alors qu’il se trouvait au volant de sa Land Rover, le mari d’Elizabeth II a été impliqué dans un terrible accident de la route. Celui-ci est entré en collision avec une autre voiture avant de se renverser sur le côté de la route. Les images dévoilées sur Twitter témoignent des dégâts causés… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dégâts sont terribles ! Seulement 3 jours après cet accident, le Prince Philip a repris le volant (et sans ceinture !)

Elizabeth II en colère contre Prince Philip

Seulement voilà, Elizabeth II, de son côté, déteste la manière de conduire de son mari. C’est l’ancienne correspondante royale qui a confié au magazine People les propos tenus par la reine en coulisses :

Il conduisait toujours très vite et elle détestait ça. Il lui disait alors : ‘Si ça ne te plait pas, tu peux sortir’

Une autre source a confié à Vanity Fair :

La reine et le prince Charles l’ont supplié d’arrêter de conduire sur les routes publiques. Charles pense que c’est trop dangereux, mais on ne dira rien à Philip. Il aime la liberté de la route et il ne veut pas être conduit. Il n’écoute qu’une seule personne, c’est la reine Elizabeth II, et bien que je sache qu’elle a eu des mots dans le passé, je ne suis pas sûre qu’elle insistera pour qu’il arrête de conduire.

Pas sûr que la Reine apprécie également que le Prince Philip ne se soit pas excusé auprès de la victime…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !