Le Prince Harry fiancé : Et son témoin de mariage sera…

Le Prince Harry fiancé : Et son témoin de mariage sera…
Le prince Harry va bientôt se marier avec Meghan Markle. Et il aurait déjà choisi son témoin. Découvrez-vite de qui il s'agit !

Le prince Harry a annoncé ses fiançailles avec l’actrice Meghan Markle la semaine dernière. Et depuis les informations concernant la cérémonie sont livrées au compte-goutte.

Plusieurs choses semblent confirmées. D’abord, nous connaissons le lieu de la cérémonie qui se déroulera au château de Windsor, dans la chapelle Saint-Georges du palais. Fini l’abbaye de Westminster, qui avait accueilli le mariage de son frère William.

Nous savons également que le mariage devrait se dérouler au printemps 2018, au mois de mai.

Et si le mariage de son aîné avait coûté la bagatelle de 35 millions d’euros, celui du prince Harry devrait tourner autour de 6 millions d’euros.

Enfin, alors que, d’habitude, les mariages royaux occasionnent un jour férié en Angleterre, ce ne sera pas le cas pour celui-là.

Qui aux côtés du Prince Harry ?

Le prince Harry a de très nombreux amis qui pourraient lui servir de témoin. Pourtant, d’après les informations parues sur le site du magazine US Weekly, l’heureux élu est évident. Une source proche du prince Harry s’est confiée :

Harry a plusieurs amis très proches, mais en aucune façon il allait demander à quelqu’un d’autre que William de prendre le job.

Il est vrai que cela semble évident que le prince William tienne ce rôle pour son frère !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,