Le prince Harry rendra un magnifique hommage à Lady Diana lors de son mariage avec Meghan Markle

Le prince Harry rendra un magnifique hommage à Lady Diana lors de son mariage avec Meghan Markle
Dans quelques semaines, le prince Harry épousera Meghan Markle. S'il s'apprête à vivre l'un des plus beaux jours de sa vie, le jeune homme n'oublie pas pour autant sa maman, Lady Diana...

Le 19 mai prochain, le prince Harry  épousera sa fiancée, la ravissante Meghan Markle. Un jour pas comme les autres pour le jeune homme qui pourra compter sur le soutien de ses proches. Malheureusement, un être cher à son coeur manquera à l’appel : sa maman, Lady Diana. Cette-dernière a trouvé la mort le 31 août 1997, lors d’un accident de voiture qui s’est déroulé à Paris. Un drame pour les princes Harry et William, qui depuis rendent régulièrement hommage à leur mère.

Le prince Harry sur les pas de Lady Diana

Alors qu’il s’apprête à vivre l’un des plus beaux jours de sa vie, le prince Harry ne pouvait pas oublier celle que l’on surnommait « la princesse des coeurs« . En effet, le journal britannique L’Express rapporte que le fiancé de Meghan Markle rendra hommage à sa célèbre maman le jour de son mariage… et ce de la plus belle des façons. Comment ? En invitant à la cérémonie une dizaine de figures issues de la fondation Diana Award, association fondée par Lady Diana qui encourage les jeunes à s’entraider.

Nul doute que la princesse de Galles aurait aimé ce geste, elle qui était connue pour son grand coeur et son implication dans les oeuvres caritatives. Un véritable modèle pour le prince Harry, qui a décidé de suivre les pas de sa mère. Prince engagé, le jeune homme est lui aussi très sensible aux causes humanitaires… tout comme sa future épouse Meghan Markle. C’est sûr, Lady Diana aurait été fière de son fils.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,