Le prince Harry prêt à débourser 57 000 euros pour des implants capillaires

Le prince Harry a peur de perdre ses cheveux. Et il est prêt à mettre une somme folle pour protéger sa chevelure.

Le prince Harry n’a jamais voulu ressembler à son frère le prince William. Jusqu’à la coupe de cheveux ? Il faut dire que l’aîné des enfants du Prince Charles arbore une calvitie assez importante. A quelques mois de son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry n’est pas prêt à assumer, devant les caméras du monde entier, la moindre perte de cheveux. Alors il préfère éviter les risques. Et il est prêt à y mettre le prix.

Le prince Harry est tombé sur la tête

En effet, d’après une information de nos confrères du Journal du Dimanche, le futur marié serait à deux doigts de dépenser la somme de 50 000 livres sterling (57 000 euros) pour des implants capillaires. D’ailleurs, Meghan Markle soutiendrait son fiancé dans cette voie à 100%. Une source proche d’Harry expliquait, la semaine dernière, au journal britannique The Daily Star, pourquoi il avait pris cette décision :

C’est un prince moderne et il souhaite rester jeune le plus longtemps possible.

L’opération devrait néanmoins avoir lieu après le mariage qui se déroulera 19 mai prochain. Le fils de Lady Diana veut un mariage parfait, et, à 33 ans, il ne laissera aucun cheveu aux mauvaises langues.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net