Prince Harry ne signera pas de contrat prénuptial avant son mariage avec Meghan Markle

Prince Harry ne signera pas de contrat prénuptial avant son mariage avec Meghan Markle
Avant de se marier avec Meghan Markle, le prince Harry ne signera pas de contrat prénuptial afin de protéger sa fortune. Explications…

À quelques mois de son mariage avec l’actrice Meghan Markle, le prince Harry a décidé de ne pas signer de contrat prénuptial.

L’amour pour toujours

Pourquoi signer un tel contrat? Pour protéger sa fortune. Le prince serait à la tête de la modique somme de 35 millions d’euros contre 4 millions  d’euros pour sa future femme.

Mais le jeune homme semble être plutôt confiant. En effet, une source rapporte au Daily Mail :

Harry ne s’est jamais posé la question de signer ou non un contrat prénuptial. Il est convaincu que son mariage durera toute la vie, donc il n’a pas besoin de signer quoi que ce soit.

Une conduite prise en exemple par celle de son frère, le prince William, qui n’a signé aucun acte juridique lors de son mariage avec Kate Middleton.

Pour rappel, l’heureux mariage est prévu pour le 19 mai à Londres et sa chère grand-mère, la Reine Elizabeth II a finalement donné son consentement.

Un consentement publié dans un communiqué où elle dit :

Je déclare mon consentement à un contrat de mariage entre mon très aimé petit-fils, le prince Henry Charles Albert de Galles et Rachel Meghan Markle, un consentement que je souhaite voir marqué du Grand sceau et inscrit dans les livres du Conseil privé.

Dans la famille royale, même l’amour reste très protocolaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,