Le prince Harry et Meghan Markle : Leur sextape est très demandée

Le prince Harry et Meghan Markle : Leur sextape est très demandée
Très populaires depuis l'annonce de leurs fiançailles, le prince Harry et Meghan Markle font visiblement fantasmer les amateurs de vidéos pour adultes, qui réclament leur sextape... Explications.

Le prince Harry  et Meghan Markle sont plus populaires que jamais depuis l’annonce de leurs fiançailles. Le couple, qui se dira « oui » au mois de mai prochain, en fait rêver plus d’un… voire fantasmer ! La preuve ? Le site HollywoodLife.com rapporte que la sextape du prince Harry et de Meghan Markle est la vidéo la plus demandée par les clients de la société Vivid Entertainment, une entreprise spécialisée dans les vidéos pour adultes. D’ailleurs, c’est cette même société qui a racheté la sextape de Kim Kardashian, il y a 10 ans déjà.

Que tout le monde se rassure, et la reine Elizabeth II en particulier, si elle est très demandée, une telle vidéo n’existe pas ! Nul doute que le prince Harry a appris de ses erreurs du passé. Pourtant, force est de constater que le couple est très populaire auprès des amateurs du genre, et encore plus depuis qu’il s’est fiancé.

Une demande particulière

D’ailleurs, la vice-présidente de la société Vivid Entertainment a confié au site HollywoodLife.com :

Meghan et Harry sont encore plus exci­tants depuis qu’ils sont fian­cés. (…) Avec leur mariage à venir, ils sont au top de l’actua­lité et nous adore­rions diffu­ser la vidéo de leur nuit de noce.

Là encore, il n’y a aucune chance que cela arrive ! Cela ne restera que l’ordre du fantasme…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net