Le Prince Harry et Meghan Markle font leur première sortie offi­cielle !

Le Prince Harry et Meghan Markle font leur première sortie offi­cielle !
Le Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur toute première sortie officielle en Angleterre. Ce n’est à manquer sous aucun prétexte !

Il n’a pas fallu attendre très longtemps pour revoir le Prince Harry et Meghan Markle… Quatre jours après l’annonce de leurs fiançailles, les deux tourtereaux ont fait leur première sortie officielle. Celle-ci s’est déroulée ce vendredi 1er décembre, au coeur de Nottingham à Londres !

De nombreux anonymes avaient spécialement fait le déplacement pour espérer admirer les futurs mariés. Très joyeux et main dans la main, le Prince Harry et Meghan Markle ont fait sensation et n’ont pas hésité à saluer la foule. L’actrice a déjà donc tout compris !

Une journée bien chargée !

A peine fiancés, le Prince Harry et Meghan Markle ont pris au sérieux leurs engagements. Le couple s’est tout d’abord rendu à un événement organisé par une association qui lutte contre le sida et vient en aide aux malades. Quelques heures après, les deux tourtereaux ont visité une école qui traite de la délinquance des jeunes. Ils n’ont donc pas chômé !

Vivement la prochaine sortie du Prince Harry avec Meghan Markle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,