Prince Harry et Meghan Markle fiancés : L’amour au premier regard…

Prince Harry et Meghan Markle fiancés : L’amour au premier regard…
Le Prince Harry ne s'en cache pas. Il est très amoureux. Il a trouvé en Meghan Markle LA femme de sa vie. Après plusieurs années de célibat, l'ex-célibataire est désormais prêt à sauter le pas.

Suite à l’annonce de leurs fiançailles lundi 27 novembre, le couple s’est prêté à une séance photo et a répondu à quelques questions des journalistes présents pour l’événement. Les amoureux ont multiplié les gestes affectueux et n’ont cessé de s’échanger des regards tendres et complices. Quand on demande au Prince à quel moment il a su que Meghan Markle était la femme de sa vie, il n’hésite pas longtemps avant de répondre :

Le premier jour où on s’est rencontrés !

Le Prince Harry a également déclaré :

Je n’avais jamais regardé Suits, je n’avais jamais entendu parler de Meghan auparavant. Et j’ai été admirablement surpris quand je suis entré dans cette pièce et que je l’ai vue. Et elle était assise là … Je me suis dit « ok et je vais devoir sortir le grand  jeu… Assieds-toi et assure-toi d’avoir de la conversation ». Je suis tombé amoureux de Meghan incroyablement vite… Tout était parfait. Cette belle femme est  littéralement arrivée sans prévenir et est entrée dans ma vie, je suis entré dans la sienne. Je suis aux anges.

Une bague d’une valeur inestimable

La bague de fiançailles de Meghan Markle, a été spécialement conçue par le Prince Harry. Il a collaboré avec les joailliers Cleave & Company, qui ont l’agrément royal et fabriquent les bijoux de la Reine. En or jaune, l’anneau est serti de trois diamants, dont les deux plus petits proviennent de la collection personnelle de la défunte Princesse des cœurs, Lady Diana. Le plus gros diamant central vient quant à lui du Botswana, un pays que le Prince affectionne beaucoup. Bien qu’il n’y ait aucun doute quant à l’amour que porte le Prince à sa belle Américaine, cette bague vient sceller leur engagement qu’on leur souhaite éternel. Comme les diamants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,