Le prince Harry et Meghan Markle fiancés : Découvrez la somptueuse bague de fiançailles de la comédienne

Le prince Harry et Meghan Markle fiancés : Découvrez la somptueuse bague de fiançailles de la comédienne
Quelques heures après l'annonce de leurs fiançailles, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la pose ensemble. La comédienne portait pour l'occasion sa magnifique bague de fiançailles.

Le prince Harry et Meghan Markle sont sur un petit nuage ! En effet, Kensington Palace a annoncé, ce lundi 27 novembre, que le couple était fiancé ! Ce mariage royal, qui est d’ores et déjà très attendu, sera célébré au printemps 2018. Mais pour le moment, aucune date n’a été avancée.

C’est au début du mois de novembre que le prince Harry a demandé la main de sa chère et tendre. A cheval sur les traditions, le jeune homme a auparavant demandé la bénédiction des parents de sa fiancée… mais également celle de sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

Quelques heures après l’annonce de cette heureuse nouvelle, le prince Harry et Meghan Markle sont allés à la rencontre des journalistes qui se trouvaient à Kensington Palace, où résident les deux tourtereaux. Ainsi, le couple a pris la pose ensemble et a répondu à quelques questions. Meghan Markle a alors confié qu’elle était « très heureuse » et que la demande en mariage du prince Harry était « très » romantique. On n’en doute pas !

Une bague de fiançailles en hommage à Lady Diana ?

Mais c’est bien évidemment la bague de fiançailles de la comédienne, qu’elle portait fièrement à l’annuaire gauche, qui a attiré tous les regards. Selon les indiscrétions du magazine US Weekly, ce bijou aurait été conçu à partir d’une broche qui appartenait à Lady Diana. Un nouvel hommage du jeune prince à sa maman… et la preuve de son amour pour sa fiancée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net