Le prince Harry et Meghan Markle : Un pas de plus vers les fiançailles

Le prince Harry et Meghan Markle : Un pas de plus vers les fiançailles
Les choses s'accélèrent entre Meghan Markle et le prince Harry. La comédienne commence à se faire une place au sein de la famille royale, si bien que les rumeurs de fiançailles se font aujourd'hui persistantes...

Ils ne se cachent plus. Après plus d’un an de relation, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Ainsi, les deux tourtereaux ont effectué leur première apparition officielle ensemble à l’occasion des Invictus Games. Main dans la main, sourire aux lèvres, les deux amoureux affichaient clairement leur bonheur.

Beaucoup attendent désormais l’annonce des fiançailles, qui se fait désirer ! Mais ce ne serait plus qu’une question de semaines, si l’on en croit les dernières rumeurs de la presse britannique. En effet, après avoir été présentée à la reine Elizabeth II,  Meghan Markle a rencontré la grand-mère de son chéri une nouvelle fois.

Le Daily Mail rapporte que la souveraine a convié, jeudi 12 octobre, Meghan Markle à boire le thé au palais. Bien évidemment, le prince Harry était lui aussi de la partie. Preuve en est que la comédienne comme d’ores et déjà à se faire une place au sein de la famille royale. 

Meghan Markle prête à assumer ses fonctions royales

En attendant de se faire passer la bague au doigt, Meghan Markle aurait déjà fait savoir aux producteurs de la série Suits, dont elle est l’héroïne, qu’elle quittait le show. Il ne reste plus au prince Harry qu’à poser la question fatidique. Les paris autour de l’annonce de ces fiançailles vont bon train et beaucoup sont ceux qui les imaginent fiancés avant la fin de l’année…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,