Le prince Harry fiancé à Meghan Markle : Son ex poste un étrange message

Le prince Harry fiancé à Meghan Markle : Son ex poste un étrange message
Cressida Bonas n'aura pas tardé à réagir aux fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle. En effet, le lendemain de cette annonce, l'ex du futur marié a posté un étrange message sur Instagram...

Dans quelques mois, le prince Harry épousera Meghan Markle. Et visiblement, l’annonce de ces fiançailles a laissé un goût amer à Cressida Bonas. Cette jeune comédienne britannique n’est autre que l’ex du prince Harry. Les deux tourtereaux se sont fréquentés pendant deux ans, avant de mettre un terme à leur relation. Une relation qui a notamment été éclaboussée par le scandale de Las Vegas, où le prince Harry avait été photographié nu lors d’une soirée de débauche à laquelle sa copine de l’époque n’était pas conviée.

Malgré leur rupture, il se murmure que les deux ex étaient restés en bons termes… Mais rien n’est mois sûr aujourd’hui. En effet, le lendemain de l’annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle, Cressida Bonas a posté sur Instagram un bien étrange message.

En effet, la demoiselle a publié sur les réseaux sociaux une citation lourde de sous-entendus. Ainsi on peut lire :

Peu importe combien tu penses être diplômé, talentueux, riche ou cool, c’est la manière dont tu traites les gens qui compte.

Le prince Harry visé par ce message ?

Autant dire que les internautes sont persuadés que cette citation est destinée au Prince Harry. Il faut dire que le timing est aussi étrange que mal choisi. Alors, Cressida Bonas a-t-elle voulu faire passer un message à son ex ? Si tel est le cas, qu’elle se rassure, il est bel et bien passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net