Alerte emploi : le prince Harry et Meghan Markle recrutent un assistant de communication

Alerte emploi : le prince Harry et Meghan Markle recrutent un assistant de communication
Le Prince Harry et Meghan Markle recherchent un assistant de communication pour gérer leur présence sur les réseaux sociaux. Le contrat est d'un an. L'heureux élu devra s'installer à Buckingham Palace.

L’engouement que suscite le mariage du Prince Harry avec Meghan Markel est tel que le service communication de la monarchie recrute un(e) assistant(e) de communication en renfort.

L’offre d’emploi a été postée il y a quelques jours sur le célèbre réseau social professionnel Linkedin. Le poste est à pourvoir à compter d’avril 2018 pour une durée d’un an. L’heureux élu sera donc aux premières loges lors du mariage du couple princier, qui est prévu le 19 mai prochain. Basé à Buckingham Palace, il devra également voyager au côté du Prince Harry et de Meghan Markle afin de couvrir tous leurs déplacements officiels.

Un job de rêve accessible à tous

Rédaction de communiqués de presse, de notes d’information à l’intention des journalistes et maîtrise des réseaux sociaux sont les compétences requises pour cet emploi. La communication doit toucher un large public. En revanche, l’annonce ne demande pas d’avoir travaillé pour les plus grands. Ainsi, il est dit que le candidat développera ses aptitudes à mesure qu’il affrontera de nouveaux défis. Le poste est doté de nombreux avantages sociaux comme par exemple 33 jours de vacances. Un régime de retraite à cotisations de l’employeur de 15% est également prévu.

Avis aux amateurs, il s’agit donc d’un tremplin professionnel exceptionnel !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,