Prince Harry et Meghan Markle : Généreux avec le Prince Louis pour son baptême !

Prince Harry et Meghan Markle : Généreux avec le Prince Louis pour son baptême !
Pour le baptême du prince Louis, le dernier enfant du prince William et de Kate Middleton, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont offert une pièce d'exception à leur neveu. Mais de quoi s'agit-il ?

A destinataire d’exception, cadeau d’exception. Lors du baptême du Prince Louis ce lundi 9 juillet, son oncle et sa tante n’auraient pas regardé à la dépense pour gâter leur royal petit neveu.

Un cadeau exemplaire

En effet, c’est un livre d’une grande valeur que Meghan Markle et le prince Harry ont offert au dernier né du Prince William et de Kate Middleton. Une édition rarissime de Winnie L’Ourson (Winnie The Pooh), mais pas n’importe laquelle : L’originale et la première du nom. The Sun a rapporté que l’ouvrage écrit par Alan Alexander Milne et paru en 1926 aurait coûté au couple plus de 9000 euros. Une somme coquette, largement supérieure à celle déboursée par la plupart des parents pour le premier livre interactif de leur enfant.

Le duc et la duchesse de Sussex ont fait appel à un bouquiniste spécialisé pour dénicher cette perle rare. Un honnête présent de circonstance, dont le jeune prince ne pourra cependant pas profiter tout de suite. Dommage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Hashtag(s) liés à cet article :