Prince Harry et Meghan Markle : Découvrez leur surprenante carte de remerciements !

Prince Harry et Meghan Markle : Découvrez leur surprenante carte de remerciements !
Le prince Harry et Meghan Markle ont reçu des centaines de cartes de vœux pour les fêtes de fin d’année. Ils y ont d’ailleurs répondu avec une photo d’eux à la fois charmante, drôle et surprenante.

Décidément, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas fini de nous surprendre. Cette fois-ci, ils nous ont étonné avec leur carte de remerciements destinée à ceux qui leur ont souhaité de bonnes fêtes de fin d’année.

Un couple tout sourire même quand le temps ne leur sourit pas

C’est un fan de la famille royale qui a dévoilé cette lettre, en la partageant sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prince Harry et Meghan Markle ne manquent pas d’humour.

En effet, on y découvre une drôle de photo du duc et de la duchesse de Sussex. Cette photo remonte au voyage du couple en Australie. Le prince y avait tenu un discours… sous la pluie. Sur la photo, on voit la duchesse de Sussex tenir le parapluie du prince, dont la chemise était déjà mouillée. Malgré tout, le couple était tout sourire. Il semblait même s’amuser de la situation.

Sur le dos de la carte de vœux, on peut lire les mots suivants :

Le duc et la duchesse de Sussex vous remercient de votre charmant message envoyé pour Noël. Cela a été grandement apprécié par Leurs Altesses Royales qui vous envoient leurs meilleurs vœux pour Noël et le Nouvel An.

Le prince Harry et Meghan Markle : Un couple pas comme les autres

Avant cette lettre originale, le couple royal avait déjà créé la surprise avec sa carte de vœux de Noël. En effet, le 14 décembre dernier, Kensington Palace dévoilait ladite carte : une photo en noir et blanc, où on peut voir le couple de dos, admirer un feu d’artifice. Un cliché romantique qui a été pris lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !