Prince George : A cinq ans, le fils du prince William et de Kate Middleton est « bavard » et « charmant »

Prince George : A cinq ans, le fils du prince William et de Kate Middleton est « bavard » et « charmant »
Quel enfant est le prince George, fils de William et Kate ? Une source dévoile l'envers du décor, révélant que le petit garçon de cinq ans possède une personnalité déjà bien affirmée.

Aîné des trois petits-enfants de la Reine d’Angleterre, le prince George a désormais 5 ans. Mais que sait-on de la personnalité de cette petite tête blonde qui accompagne souvent ses parents, le prince William et Kate Middleton ?

Le Prince George : Joueur et encore peu concerné par son avenir princier

C’est justement l’objet d’un article publié par le magazine People, auquel une source proche de la famille royale a confié que le fils de la Duchesse de Cambridge possède des traits de caractère bien à lui.

George a besoin d’un petit moment pour sortir de son cocon, mais une fois qu’il est à l’aise avec vous, il est très bavard et charmant.

Raconte l’informateur anonyme, qui insiste sur le fait que le petit garçon serait comme tous les enfants de son âge.

Ses parents restant persuadés que le préserver de ses obligations royales en tant que potentiel héritier du trône, est la meilleure manière de le voir s’épanouir et profiter d’une enfance « normale ».

Outre son goût pour la conversation, le jeune prince serait joueur et un brin casse-cou. Une espièglerie qu’il n’a pas manqué de montrer sur les quelques clichés où il apparaît en compagnie de sa mère et de sa petite sœur Charlotte de Cambridge.

La première chose qu’il a faite lorsqu’il est arrivé au parc a été de glisser sur la butte sur ses fesses.

Ajoute la source. Ce témoignage confirme bien que lorsque le prince est à son aise, rien ne l’arrête.

Enfin, quant à sa relation avec sa sœur âgée de 3 ans, le proche explique que George aime s’en occuper et vaquer à ses propres occupations :

Il ne passe pas son temps à jouer avec Charlotte : ils sont proches mais George aime autant s’amuser de son côté.

Le prince né le 22 juillet 2013 a fêté son cinquième anniversaire dimanche dernier. Les clichés de la presse le montre souvent peu avare en grimaces et postures décontractées lors des déplacement officiels de la famille royale britannique. Des photos désormais accompagnées de commentaires bien renseignés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,