Prince Charles : ses folles exigences auprès de son personnel

Prince Charles : ses folles exigences auprès de son personnel
Il semblerait que le Prince Charles ait beaucoup d'exigences au sein de la royauté... Tous les détails par ici.

Depuis quelques temps, on ne parle plus que d’une chose au sein de la royauté britannique : la grossesse de Meghan Markle. Eh oui, la sublime brune attend un enfant de son mari, le Prince Harry. Si la nouvelle fut loin d’être surprenante -les rumeurs de grossesse étaient présentes depuis plusieurs semaines- elle n’en reste pas moins passionnante. Après le mariage célébré en mai dernier, c’est maintenant cette future naissance qui est au cœur de toutes les discussions.

Les folles exigences du Prince Charles

En attendant d’en savoir plus sur l’enfant de Meghan et Harry, c’est le Prince Charles qui fait parler de lui. En effet, le magazine Voici vient de révéler que le père d’Harry et William avaient de nombreuses exigences. Totalement improbable mais bien réel : le Prince Charles emporterait, par exemple, partout avec lui sa lunette. Son majordome Burrell a également révélé un ordre que lui aurait donné le Prince Charles :

Une fois, il m’a fait appeler et m’a dit : “Oh Paul, pouvez-vous ramasser cette lettre de la reine qui est tombée dans la corbeille juste à mes pieds ?

Autre anecdote improbable ? C’est un laquais qui serait chargé de déposer le dentifrice sur la brosse à dent du prince…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :