Prince Charles : Ses confidences étonnantes sur sa longue période de célibat

Prince Charles : Ses confidences étonnantes sur sa longue période de célibat
Avant d'épouser la princesse Diana, le prince Charles a vécu de longues années de célibat... Au point de se remettre en question !

La vie des membres de la famille royale britannique n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Avant de rencontrer Lady Diana, le prince Charles avait des difficultés à trouver chaussure à son pied. Une situation qui le poussait à considérer des mesures particulières.

Le prince Charles célibataire dans la trentaine

Le prince Charles n’a pas eu une vie sentimentale de tout repos. Avant de rencontrer Diana Spencer, il ne trouvait pas la bonne personne. Or, il lui fallait assurer la descendance de la famille royale. Une obligation morale et pour le protocole.

Or, selon un documentaire de Jeremy Paxman sur Channel 5, la situation commençait vraiment à peser sur le prince Charles. Au point qu’il en aurait parlé avec un de ses amis, Broderick Munro-Wilson. Le sujet ? « Les mariées potentielles en Europe pour le prince ». Face à un choix qui ne lui plaisait pas vraiment, le prince Charles aurait alors lancé une surprenante blague.

Devrais-je devenir gay ?

Une suggestion prise avec humour par son entourage.

Nous avons tous éclaté de rire et sommes passés à autre chose.

Au final, après l’échec de son mariage avec Lady Diana, le prince Charles a renoué avec son amour de jeunesse, Camilla Parker-Bowles. Ils vont fêter leur 14e anniversaire de mariage cette année.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !