Première sortie officielle du Prince Harry et de Meghan Markle !

Il était temps ! Officiellement ensemble depuis novembre 2016, le Prince Harry et l'actrice Meghan Markle ne s'était pas encore affichés ensemble. Quelques photos volées avaient réussi à fuiter, cependant les amoureux apparaissaient toujours chacun de leur côté.

Le 23 septembre dernier que le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur première sortie officielle. Cette date marquait l’ouverture des Invictus Games à Toronto, compétition sportive créée par le Prince Harry pour handicapés, soldats et vétérans de guerre. Ce dernier était donc présent pour prononcer un discours lors de la cérémonie d’ouverture.

Et tout le monde a pu apercevoir Meghan Markle dans les gradins applaudir tendrement son chéri. Le Prince a cependant passé la soirée aux côtés de Melania Trump, alors que la comédienne était quelques rangs plus loin.

L’amour au grand jour

Fini de se cacher ! Lundi 26 septembre, les amoureux sont arrivés main dans la main devant les caméras de télévision pour assister à un match de tennis en fauteuil roulant. Leur complicité était plus qu’évidente ! Leur relation, que l’on disait déjà sérieuse, est donc désormais officielle. Au début du mois, l’actrice avait même déclaré au magazine Vanity Fair :

Nous sommes un couple. (…) Nous sommes heureux. Personnellement, j’adore les grandes histoires d’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,