S'agirait-il d'un nouveau "fashion faux pas" pour Meghan Markle ? Après une robe à 4.500 €, la jeune mariée attire l'attention avec des chaussures trop grandes. Mais, il y aurait une très bonne raison à cela.

Un conseil d'amie

On a notamment pu le voir aux courses hippiques d'Ascott. Ce jour-là, Meghan Markle portait des escarpins noirs. Mais ceux-ci avaient un sacré espace vide. Au moins un demi-centimètre entre l'escarpin et le pied comme le note le Sun.

Alors pourquoi ce choix ? Un problème de budget du côté de la famille royale ? Un manque de goût vestimentaire pour Meghan Markle. Rien de tout cela.

Les célébrités choisissent souvent des chaussures d'une taille plus grande, ou de deux tailles plus grandes pour aller à un événement ou pour marcher sur le tapis rouge, et ce pour une seule raison: pour éviter les callosités

dévoile la styliste Harriet Davey. Dans le cas de Meghan Markle, l'astuce viendrait de sa copine Victoria Beckham qui en a longtemps souffert. Concrètement, il sufift de rembourrer le fond de la chaussure avec du coton. A force de porter les talons hauts, les pieds gonflent. Une fois que c'est trop gonflé, il n'y a qu'à retirer le coton. Une astuce à noter dans votre petit carnet.