Pourquoi le prince William s’est attiré les foudres du prince Harry…

Pourquoi le prince William s’est attiré les foudres du prince Harry…
Rien ne va plus à Kensington Palace. Tout comme leurs épouses, le prince Harry et le prince William seraient en froid. Des tensions qui seraient survenues il a plusieurs mois déjà. Explications...

Crise à Kensington Palace. La parfaite harmonie qui régnait entre les membres de la famille royale ne serait plus aujourd’hui qu’un lointain souvenir. En effet, depuis quelques semaines, nombreux sont ceux à pointer du doigt des prétendues tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle. Si les deux femmes sont apparues tout sourire le 25 décembre dernier, elles seraient actuellement en froid. Et elles ne seraient pas les seules ! Les relations entre le prince William et son petit frère, le prince Harry, seraient également tendues.

Un conseil qui ne passe pas

Si l’on en croit Katie Nicholl, journaliste pour le Mail on Sunday, ces tensions ne dateraient pas d’hier. Non, tout a commencé quand le prince Harry a annoncé à ses proches qu’il souhaitait épouser Meghan Markle. La nouvelle n’aurait pas comblé de joie tous les membres de la famille royale. En effet, selon Katie Nicholl, le prince William lui aurait alors conseillé de ne pas se précipiter. Contrairement à son grand frère qui a attendu dix ans afin de demander la main de Kate Middleton, il n’aura même pas fallu deux années de relation pour que le prince Harry pose la question fatidique à sa chère et tendre. Et les conseils du duc de Cambridge n’y ont rien changé !

Bien au contraire… Le prince Harry n’aurait pas apprécié la remarque de son grand frère. Mais si le jeune homme s’est vexé, cela ne l’a pas empêché pour autant de demander à son aîné d’être son témoin de mariage. Une tâche que celui-ci a accomplie avec le sourire. Etait-ce uniquement pour sauver les apparences ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,