Pourquoi la Reine Elizabeth II refuse de se faire opérer malgré l’avis des médecins ?

Pourquoi la Reine Elizabeth II refuse de se faire opérer malgré l’avis des médecins ?
Malgré le fait qu'elle soit souffrante des genoux, la Reine Elizabeth II refuse de subir une opération pour des raisons surprenantes. On vous explique.

Elizabeth II est souffrante. À tel point que le gouvernement britannique pense déjà au deuil national. En effet, la Reine a été contrainte d’annuler une sortie officielle à la dernière minute suite à des problèmes de santé sérieux, notamment liés à ses genoux. Or, malgré l’avis des médecins, la nonagénaire refuse de se faire opérer.

Une question de temps

D’après le média britannique Express, sa Majesté souffre d’une aggravation de douleurs aux genoux. Résultat ? Elle a dû annuler sa venue au 200e anniversaire de Saint Michael et de Saint George. Pour comprendre l’importance de cette annulation, il faut savoir savoir qu’elle n’avait pas fait cela depuis 2016 ! Et promis, ce n’est pas la faute du père de Meghan Markle

Pourquoi alors ne pas se faire opérer malgré l’avis des médecins ? Le monarque constitutionnel du Royaume-Uni aurait expliqué les raisons de son refus à ses amis au Chelsea Flower Show.

Elle est réticente à l’idée de subir une opération à cause du temps qu’il faudrait pour qu’elle se rétablisse. Elle est incroyablement courageuse.

Racontent-ils, relayés par le Sun.

Une information confirmée par une autre source au média britannique.

Les gens de la génération du prince Philip et de la reine Elizabeth II affrontent les problèmes et avancent. Sa Majesté n’aime pas faire des histoires.

La nonagénaire a déjà été opérée en 2003 pour un cartilage déchiré au niveau de ses genoux et a subi une opération de la cataracte en mai dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :