C'est peut-être une petite révolution qui mijote actuellement dans le ventre de Meghan Markle. Si elle est enceinte d'une fille, celle-ci pourrait marquer l'histoire.

Une Lady

2 mois après le mariage, la question est désormais sur toutes les lèvres. Le couple composé par le prince Harry et Meghan Markle attend-il un premier enfant ? Le prince l'a confié, ils vont fonder une famille dans un avenir proche.

Autant dire que les gestes de Meghan Markle sont scrutés à la lettre et pas seulement pour ses erreurs de protocole. Les deux se montrent très attentionnés dès qu'ils sont avec des enfants et montrent donc qu'ils sont sans doute prêts à être parents.

En général, dans les familles royales, être une fille n'est pas forcément la meilleure solution. Dans leur cas, c'est en partie vrai. En effet, une petite fille n'hériterait pas du titre de duchesse du Sussex. Le titre peut seulement se transmettre à un garçon.

Mais, une éventuelle petite fille pourrait avoir le droit à un autre titre prestigieux. En effet, une bataille judiciaire vise à renverser les lois héréditaires empêchant les filles de revendiquer les pairies selon The Sun. Faute d'être une princesse, la fille de Meghan Markle pourrait donc siéger à la Chambre des Lords. Il faudra alors la nommer Lady...