Polémique ! Kate Middleton maman pour la troisième fois : Le royal baby qualifié de « bouboule »

Polémique ! Kate Middleton maman pour la troisième fois : Le royal baby qualifié de « bouboule »
Quelques heures après l'annonce de la naissance du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William, une journaliste britannique est au coeur de la polémique. Explications.

C’est ce lundi 23 avril que Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant. C’est Kensington Palace qui a annoncé l’heureux événement. Comme le veut le protocole, la reine Elizabeth II a été la première informée de la naissance du Royal Baby 3 avant que le palais ne publie l’annonce sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Kensignton Palace a révélé que Kate Middleton avait mis au monde un petit garçon à 11h01, heure britannique, qui pesait 3,8 kilos. Et c’est cette dernière information qui a fait l’objet d’un commentaire très maladroit de la part d’une journaliste britannique. En effet, en apprenant le poids du royal baby, Kay Burley, reporter pour Sky News, a qualifié l’enfant de « porker »… comprenez par là de « bouboule », comme les soulignent nos confrères de Closer.

Colère sur Twitter

Un commentaire qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à avoir fait part de leur colère.

Kay Burley qui appelle le nouveau Royal baby de « bouboule ». Pas sûr que cela était nécessaire. Cela aurait été plus classe si elle avait déclaré « un petit garçon en bonne santé ».

Kay, le royal baby n’est pas « bouboule », c’est un adorable bébé en bonne santé

Pourquoi Kay Burley n’arrête pas de dire que le royal baby est bouboule ? 3,8 kilos, c’est le poids moyen de nos jours pour les bébés.

Des critiques qui ne semblent pas avoir perturbé la principale intéressée qui semblait bien s’amuser lundi 23 avril, devant la Lindo Wing.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :