Pippa Middleton maman : Découvrez le prénom de son premier enfant !

Pippa Middleton maman : Découvrez le prénom de son premier enfant !
Près d’un mois après la naissance du premier enfant de Pippa Middleton, son prénom a enfin été dévoilé. Découvrez-le sans plus attendre !

Le 15 octobre dernier, Pippa Middleton accueillait à 35 ans son premier enfant, né de son mariage avec James Matthews. Le bébé avait vu le jour à l’hôpital St Mary, bien connu de la famille royale.

Si sa naissance a fait le Une des magazines, la sœur cadette de Kate Middleton a gardé secret son prénom. C’est désormais plus le cas !

Un prénom très royal !

C’est ce 11 novembre 2018 que le célèbre site Daily Mail a enfin révélé le prénom du bébé de Pippa Middleton. Ce dernier se prénomme donc Arthur Michael William. Des prénoms typiquement royaux et pas choisis au hasard.

Alors que Arthur fait allusion au Prince Louis Arthur Charles (le troisième enfant de Kate Middleton), Michael a une signification bien particulière. Il s’agit d’un hommage au père de Pippa Middleton et au petit frère de son mari, qui est décédé en 1999 lors de son ascension de l’Everest. En ce qui concerne William, il se pourrait que ce soit un clin d’oeil au prince William, le beau-frère de la jeune maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :