Pippa Middleton : L’incroyable montant de sa fortune révélé !

Pippa Middleton : L’incroyable montant de sa fortune révélé !
On sait que Pippa Middleton a beaucoup, beaucoup d'argent ! Mais à combien sa fortune s'élève t-elle réellement ? On vous dit tout par ici.

Elle est belle, elle est célèbre, elle est fortunée… Pippa Middleton a assurément tout pour elle. Mais surtout, la jeune femme a acquis une incroyable popularité au Royaume-Uni et même au delà des frontières du pays depuis le mariage de sa grande sœur Kate et du Prince William en 2011. Pippa est ainsi devenue une célébrité à part entière, une vraie figure au sein de la famille royale. Son accouchement le 15 octobre dernier de son tout premier enfant a d’ailleurs été fortement relayé par la presse !

La fortune de Pippa Middleton dévoilée au public

Mais bien avant de devenir l’épouse de l’homme d’affaires James Matthews, la jolie brune a bâti un sérieux empire. Sa fortune s’élèverait ainsi à 880 000 euros selon les révélations de Celebrity Net Worth. Rien que ça ! D’importants revenus qui s’expliquent notamment par une carrière professionnelle bien riche. Pipa Middleton est ainsi devenue actionnaire administratrice unique de PXM Enterprises Limited en 2013. Aujourd’hui, en plus de s’occuper pleinement de son bébé, la petite sœur de Kate est chroniqueuse pour différents médias tel que Vanity Fair ! Une vie bien remplie donc.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :