Photos : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam discrets mais toujours aussi amoureux

Photos : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam discrets mais toujours aussi amoureux
S'ils se font discrets, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n'en sont pas moins toujours aussi amoureux. La preuve en images !

En amour, Charlotte Casiraghi  préfère se la jouer discrète. Cela fait plusieurs mois que la jeune femme fréquente le réalisateur Dimitri Rassam. Mais s’ils semblent filer le parfait amour, les deux tourtereaux préfèrent pour le moment ne pas officialiser leur relation. Ainsi, c’est avec son fils, mais sans son chéri, que la fille de la princesse Caroline de Hanovre a été aperçue en novembre dernier lors de la fête nationale monégasque.

Que tout le monde se rassure toutefois, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux. En effet, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont récemment été aperçus à Paris, alors qu’ils s’apprêtaient à prendre le train afin de se rendre en Belgique. Et comme on peut le constater sur l’un des clichés partagés sur Twitter, où ils échangent un regard complice, les deux amoureux sont toujours aussi proches.

Mariage en vue ?

Il y a quelques mois, le magazine Closer annonçait que le couple était sur le point de se marier. Mais visiblement, le mariage n’est pas vraiment à l’ordre du jour. Pour le moment, les deux amoureux ne semblent pas pressés de se passer la bague au doigt. Non, ils préfèrent définitivement vivre cachés pour vivre heureux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net