Pauline Ducruet : En vacances en Thaïlande, elle s’affiche sexy en bikini !

Pauline Ducruet : En vacances en Thaïlande, elle s’affiche sexy en bikini !
Pauline Ducruet a enflammé les réseaux sociaux avec un cliché où elle s'affiche plus sexy que jamais ! Découvrez-vite la photo qui affole la toile !

L’année 2018 ne pouvait pas mieux commencer pour Pauline Ducruet. Après avoir passé les fêtes de Noël en famille, la jeune femme a décidé de célébrer la nouvelle année… au soleil ! Et c’est à Phuket, en Thaïlande, que la fille de la princesse Stéphanie de Monaco s’accorde actuellement du bon temps. Des vacances qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Pauline Ducruet a dévoilé sur Instagram un cliché qui a particulièrement retenu l’attention des internautes. Et pour cause : on la découvre allongée au bord de la piscine… vêtue d’un petit bikini. C’est sûr que pour bronzer, c’est mieux !

En légende, elle a indiqué :

Retrouvez moi au bord de la piscine.

Pas la peine de chercher, on sait donc où la trouver !

Une véritable fashionista

Diplômée de l’école de mode de New-York, la Parsons School, Pauline Ducruet est la it-girl du Rocher. Si Charlotte Casiraghi est elle aussi une passionnée de mode, sa cousine est incontestablement l’experte de la famille. La demoiselle travaille chacun de ses looks lors de ses apparitions. Pauline Ducruet vient même de lancer sa propre marque de vêtements unisexes, baptisée Altered Desi­gns.

Trouvera-t-elle de nouvelles inspirations grâce à ce voyage à l’autre bout du monde ?

Plus sur le sujet

Potins.net