Pauline Ducruet : La fille de Stéphanie de Monaco va poursuivre en justice l’homme qui l’a harcelée

Pauline Ducruet : La fille de Stéphanie de Monaco va poursuivre en justice l’homme qui l’a harcelée
C'est au tour de Pauline Ducruet d'être victime de harcèlement. La jeune femme, très active sur la réseau sociaux, a en effet reçu des messages inquiétants de la part d'un homme dérangé psychologiquement.

Pauline Ducruet est la fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet. Celle-ci, victime de cyber-harcèlement sur les réseaux sociaux, a décidé de porter plainte contre son agresseur.

Un homme inquiétant

La plainte déposée par Pauline Ducruet remonte à avril 2017, mais l’homme qu’elle accuse de harcèlement ne sera jugé que prochainement. Dans le procès verbal de la plainte dont le contenu a été révélé par le magazine France Dimanche, la jeune femme dénonçait :

Le compor­te­ment d’un homme qui était entré en contact avec plusieurs personnes de son entou­rage via les réseaux sociaux, en mention­nant son prénom et tenant des propos à carac­tère sexuel la concer­nant.

Cet homme est un cuisinier de 42 ans qui semble être obsédé par Pauline Ducruet. En effet, celui-ci publie des montages photos qui le font apparaître avec Pauline sur ses pages personnelles tout en lui proclamant son amour. Il avait par ailleurs envoyé des “messages orduriers” au Prince Albert en juillet 2017.

Cet homme est vraisemblablement atteint de troubles psychotiques aigus et à déjà été interné en hôpital psychiatrique. Il sera jugé le 8 mars 2018, mais risque bien de pas être reconnu comme responsable de ses actes étant donné son état mental préoccupant.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :