Ouf ! Cristina Cordula valide la robe de mariée de Meghan Markle

Ouf ! Cristina Cordula valide la robe de mariée de Meghan Markle
Cristina Cordula juge la robe de Meghan Markle "abso­lu­ment#magni­faik !!!". Une validation que l'on imagine indispensable pour l'actrice américaine.

La robe de mariée est une partie essentielle d’un mariage réussi. Une mariée passe en général beaucoup de temps à la choisir. Mariage princier ou pas, on imagine sans peine que Megan Markle a été dans le même état d’esprit ! Pour une mariée, il est notamment très important que la robe de mariée plaise à tout le monde ! Si les maillots de bain à l’effigie des mariés laissent un peu perplexes, la robe de Meghan Markle semble en revanche convaincre.

Magni­faik !

La robe blanche à encolure bateau signée Givenchy choisie par l’actrice américaine a même reçu une approbation bien particulière. Celle de… Cristina Cordula ! L’ancien mannequin qui travaille désormais comme conseillère en image mais surtout dans les Reines du Shopping, est conquise. On imagine que le voile en dentelle agrémenté d’un diadème doit aussi aider.

Cristina Cordula s’y connaît particulièrement bien côté mariages. Elle s’est en effet mariée à trois reprises. La dernière fois remonte à l’été 2017. L’animatrice télé a donc jugé sur Instagram la robe de Meghan Markle : « abso­lu­ment#magni­faik !!! ». Un avis partagé par les internautes qui ont déjà donné plus de 54.000 likes à sa publication. Reste désormais à savoir si Meghan Markle a appris ce commentaire indispensable.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,