Met Gala 2018 : Charlotte Casiraghi fait une apparition remarquée sur le tapis rouge

Alors qu'il se murmure qu'elle serait enceinte de son deuxième enfant, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Met Gala 2018.

Les stars se sont bousculées sur le tapis rouge du Met Gala. Le célèbre dîner caritatif organisé chaque année par Anna Wintour s’est déroulé ce lundi 7 mai. Seules les stars conviées à l’événement, qui a eu lieu à New York, ont pu y participer. Mais un simple carton d’invitation ne suffit pas pour s’y rendre. Non, les invités ont également dû débourser la somme de 30 000 dollars… et respecter le dress code exigé pour la soirée.

Parmi les invités présents à la soirée, Charlotte Casiraghi. La jeune femme est notamment apparue au côté de Charlotte Gainsbourg et du créateur Anthony Vaccarello, styliste pour la maison Yves Saint Laurent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fiancée de Dimitri Rassam a attiré tous les regards.

Charlotte Casiraghi portait pour l’occasion une robe courte noire scintillante qui la mettait parfaitement en valeur.

Un look rock bien loin de sa tenue un brin “mémérisante” qu’elle portait lors de sa dernière apparition au Met Gala, en 2016.

Charlotte Casiraghi enceinte ? Elle brouille les pistes

Bien évidemment, les petits curieux n’ont pas manqué de scruter avec attention le ventre de la jeune femme. Et pour cause : il se murmure que la demoiselle serait actuellement enceinte de son deuxième enfant. Malheureusement, il faudra encore patienter afin de découvrir si les rumeurs disent vraies. Charlotte Casiraghi portait lundi 7 mai, une robe ample qui ne laissait rien voir.

Patience donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :