Meghan Markle victime de commentaires haineux : Serena Williams prend sa défense

Meghan Markle victime de commentaires haineux : Serena Williams prend sa défense
Serena Williams est décidément une amie très fidèle ! Et pour cause, celle-ci vient de prendre la défense de Meghan Markle...

Il y a quelques jours, Meghan Markle faisait scandale après avoir laissé un message à des prostituées… En effet, la Duchesse a adressé un message de soutien à des prostituées le 1er février, dans les locaux de l’association One25. Seulement voilà, sa noble intention n’a pas été totalement validée ! De nombreuses prostituées ont ainsi trouvé l’idée stupide. Selon elles, le fait d’adresser un message de soutien n’est clairement pas suffisant… En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Meghan Markle est assurément une personnalité qui fait débat !

Serena Williams défend Meghan Markle

Eh oui, l’épouse du Prince Harry s’attire au quotidien de nombreuses critiques… Si Meghan Markle ne se défend jamais publiquement, certaines de ses amies n’hésitent pas à le faire. La preuve avec Serena Williams. La célèbre sportive a récemment été interrogée par le magazine People. Celle-ci n’a alors pas hésité à dire ce qu’elle pensait de la difficile situation vécue par sa grande amie :

Parfois j’ai envie de lui dire : “Meghan, arrête d’être aussi gentille. Tu es enceinte, tu n’es pas supposée avoir des hormones ? Pourquoi es-tu si gentille ?” Mais elle a toujours été comme ça.

Un joli soutien qui devrait ravir la future maman !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !