Meghan Markle, une diva ? Son assistante personnelle démissionne !

Meghan Markle, une diva ? Son assistante personnelle démissionne !
Les agissements de Meghan Markle aurait causé le départ de son assistante.

Le comportement de diva de Meghan Markle lui a peut-être coûté son assistante personnelle. En effet, Melissa, son assistante, a démissionné de façon choquante après un an et demi de travail. Celle qui a joué un rôle important dans le mariage de la Duchesse de Sussex serait partie en raison de la conduite de l’ex-actrice selon des sources internes.

Melissa est une personne extrêmement talentueuse. Elle a joué un rôle crucial dans le succès du mariage royal et elle manquera à tous les membres de la famille royale.

Meghan Markle, une véritable diva !

Ce n’est pas la première fois que la Duchesse est accusée d’agir comme une diva. En effet, dans une biographie sur le Prince Charles écrite par Robert Jobson affirme ce comportement. Selon ce dernier,  le Prince Harry crierait régulièrement sur ses employés en demandant à “ce que Meghan veut, elle l’obtient !”.

La Reine Elizabeth II aurait également averti Harry du comportement de sa femme envers le personnel du palais. En effet, la Reine n’apprécierait pas la façon dont Meghan Markle traite le personnel et qu’elle devra se conformer aux règles familiales.

Des déclarations peu étonnantes aux vu des révélations faites par l’entourage de la star dans The Sun.

Meghan peut être difficile. Elle a de grandes exigences et continue de se comporter comme une star hollywoodienne.

Des propos appuyés par  l’ancienne agent de la Duchesse affirme que sa cliente pouvait être “difficile à satisfaire” mais aussi “impitoyable”.

Pour le moment, aucun membre de la famille royale n’a répondu à ces allégations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :