Meghan Markle : Un retour probable dans Suits ?

Meghan Markle : Un retour probable dans Suits ?
Des rumeurs circulent sur le fait que Meghan Markle, désormais devenue princesse, n’aurait pas pour autant fait une croix sur sa carrière d’actrice. Devrait-on s’attendre à un prochain retour de la séduisante actrice dans "Suits" ?

Il semble que les producteurs de Suits peinent à se passer de Meghan Markle. Alors, princesse ou pas, les réalisateurs comptent bien séduire la duchesse du Sussex. Et pour y parvenir, ils ne lésinent pas sur les moyens…

Meghan ne devrait, en principe, plus réapparaître à la télévision

Rachel Zane reviendra-t-elle dans Suits ? C’est la question qui intéresse probablement les fans de la série. En effet, rappelons que même si Meghan a tourné dans plusieurs téléfilms et petits shows, sa carrière n’a vraiment décollé que grâce à Suits. Dans cette série, elle incarnait Rachel Zane, une simple assistante juridique. Cependant, grâce à sa détermination et à son travail acharné, elle réussit à se faire une place parmi les avocats les plus brillants de New-York.

Toutefois, avant de dire « oui » au prince Harry, Meghan a dû renoncer à sa carrière d’actrice et donc, à son personnage. De plus, royauté oblige, il n’est normalement pas possible pour la duchesse de revenir à la télévision ou au cinéma. Et ce, sous n’importe quel prétexte.

C’est ainsi qu’après sept saisons dans Suits, Meghan a tiré sa révérence. D’ailleurs, Patrick J. Adams, son partenaire dans la série, s’est aussi retiré de la série puisqu’il ne se voyait avec aucune autre compagne. Rappelons que dans le dernier épisode, Rachel épouse Mike.

Les producteurs sont prêts à débourser 6 millions de dollars pour une courte apparition de Meghan Markle dans Suits

Seulement, c’est sans compter sur les producteurs de Suits qui ont bien l’intention de faire revenir l’actrice dans la série, ne serait-ce que pour une brève scène.

Un producteur confie au Sun :

Tout cela est supposé être secret, mais c’est un secret de polichinelle. Je pense que les fans aimeraient voir Rachel et Mike – même brièvement – dans leur nouvelle vie commune en tant que mari et femme.

Et pour parvenir à cet objectif, les producteurs comptent sur une très généreuse proposition :

Aucun chiffre n’a été arrêté, déclare le producteur. Mais des négociations vont probablement s’ouvrir dans un avenir très proche. J’ai entendu dire que des sommes allant de deux à six millions de dollars pourraient être dépensées et cela semble beaucoup. Mais ce serait l’un des plus gros coups de marketing de l’histoire de la télévision.

Cependant, en supposant que Meghan accepte, elle ne recevra pas un centime de cet argent car les règles de la royauté l’interdisent. Tout cet argent sera donc remis à une association choisie par la duchesse de Sussex en cas d’accord.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :