Meghan Markle : Un come-back en solo aux États-Unis  ?

Meghan Markle : Un come-back en solo aux États-Unis  ?
La duchesse de Sussex, depuis son mariage avec le prince Harry, a un programme bien chargé ! Entre sorties officielles, emménagement au palais royal et visites officielles dans le pays, les tournées et les apparitions s'enchaînent. Pour autant, cette dernière a décidé de retourner en Amérique !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Meghan Markle a vécu un tournant important dans sa vie personnelle. Désormais membre à part entière de la famille royale d’Angleterre, l’ancienne actrice n’a pas tiré un trait sur son ancienne vie.

Elle a en effet prévu de retourner à New York et Los Angeles pour un petit séjour. L’occasion de revoir ses amies et ses proches. Selon US Weekly, elle décollera pour la période estivale.

Un retour aux sources

Meghan Markle pourra ainsi en profiter pour se reposer suite à tout le tumulte médiatique autour de son couple et se dégager quelques temps du protocole royal. La prochaine tournée avec le Prince Harry était prévue pour 2019, sans doute trop tard pour la duchesse !

Avant donc d’entamer ses visites officielles dans les pays du Commonwealth, cette dernière veut retourner dans son pays natal avant de devenir maman d’après le magazine.

Malgré les histoires avec son père et les remarques de sa demi-sœur la concernant, Meghan Markle va peut-être en profiter pour régler ses comptes avec sa famille et pourquoi pas se réconcilier avec eux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :