Meghan Markle Topless ? le Palais de Kensington riposte !

Meghan Markle Topless ? le Palais de Kensington riposte !
Voir le diaporama
1 Photos
Meghan Markle
Meghan Markle Topless ? le Palais de Kensington riposte !
Meghan Markle

Aie Aie voici que des photos Topless de la future princesse viennent de fuiter sur le net ! Le Palais de Kensington a de suite réagi face à l'ampleur du phénomène.

Embarras de la part du palais de Kensington, depuis la potentielle fuite sur Twitter de photos topless de Meghan Markle.

Meghan Markle embarrassée ?

On devait si attendre, certaines personnes mal intentionnées ont balancé des photos de la future princesse, Meghan Markle sur Twitter. Le début d’un véritable cauchemar pour la future femme du Prince Harry. Ces photos aux nombre de 4 pour le moment ont été dévoilées par le site Celeb Jihad. Le site spécialisé pour poster des photos nues des célébrités, disait en avoir d’autres et qu’il ne s’agissait que d’un « aperçu ».

Plus de peur que de mal pour Meghan Markle

Finalement, il s’agit de faux clichés qui ont été photoshoppés. Le site The Blast, a contacté le Palais de Kensington assurant que ces photos étaient fausses. Il faut dire, que depuis l’annonce de son mariage avec le prince Harry, la future princesse fait tourner les têtes ! On imagine bien que certains jaloux ou jalouses essaieront tant bien que mal de nuire à l’image de Meghan Markle. C’est raté pour cette fois-ci !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,