Meghan Markle : son geste envers son époux qui a fait chavirer l’Angleterre

Meghan Markle : son geste envers son époux qui a fait chavirer l’Angleterre
Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de multiplier les marques d'affection en public, ce qui en dit long sur leur relation apparemment très fusionnelle. Lors d'un récent bain de foule, la duchesse de Sussex s'est laissé aller à un joli geste de tendresse qui a mis tout le Royaume-Uni en émoi.

Meghan Markle et le prince Harry ont effectué leur première visite officielle dans le Sussex le mercredi 3 octobre.

Alors que le couple prenait le temps de saluer des enfants, la duchesse de Sussex a eu un geste d’affection très touchant pour son époux. Ce dernier n’est évidemment pas passé inaperçu et a déjà fait le tour du Royaume-Uni.

Une tendresse inhabituelle pour les membres de la royauté

Les difficultés que Meghan Markle traverse avec les amis du prince Harry n’ont visiblement pas mis à mal la complicité de leur couple. À chacune de leurs apparitions publiques, le duc et la duchesse de Sussex s’affichent plus amoureux que jamais. Début septembre, le prince n’avait par exemple pas hésité à caresser le dos de sa chère et tendre, geste suffisamment rare au sein des membres de la royauté pour être souligné.

Le mercredi 3 octobre, Meghan Markle a fait de même lors d’un bain de foule dans la ville de Chichester. Alors qu’ils échangeaient avec des enfants du Sussex apparemment ravis de les rencontrer, la duchesse a à son tour posé sa main sur le dos de son mari. Ce geste a très rapidement été repris par les médias britanniques et a logiquement conquis les Anglais. Rebecca English, auteure et journaliste au Daily Mail, a notamment partagé une vidéo de cette adorable marque de tendresse et déclaré :

Un geste tendre pour Harry de la part de Meghan

Malgré leurs nombreuses responsabilités et les frasques de la famille de Meghan Markle, la proximité entre le duc et la duchesse de Sussex n’a pas faibli. À mesure que les semaines passent, le couple semble même de plus en plus épanoui. Ce bonheur totalement perceptible laisserait-il présager l’arrivée d’un bébé ? Réponse dans les prochains mois…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,