Le magazine People a rapporté que Meghan Markle a essayé de se réconcilier avec son père, Thomas Markle. Selon le magazine, la duchesse de Sussex lui aurait même envoyé une lettre en janvier 2019. Elle l'aurait même ornée d’une branche d’olivier, symbole du pardon. Toutefois, la réponse de son père n’aurait pas été celle escomptée.

Thomas Markle est-il vraiment le méchant de l’histoire ?

TMZ déclare néanmoins qu’entre Thomas Markle et sa fille, la hache de guerre est loin d’être enterrée.

Une source proche de la famille a toutefois déclaré au média américain que :

Toutes les affirmations des amis de Meghan sur sa relation avec son père sont des « conneries ».

D’ailleurs, la source apporte des éléments de preuve. Les amis de la femme du prince Harry ont affirmé que Thomas Markle aurait refusé de correspondre avec sa fille, même par texto. Le proche de la famille a toutefois déclaré que cela n’avait aucun sens et même, que cela allait à « contresens total » pour lui.

Meghan Markle et son père aurait parlé la veille et le jour du mariage

La vérité serait que le père de Meghan Markle a envoyé des messages à sa fille. En particulier, il lui aurait envoyé un message le jour de son mariage, auquel il n’a d’ailleurs pas assisté. Toutefois, le père de la duchesse affirme avoir parlé au téléphone avec sa fille la veille de la cérémonie.

Les amis de la duchesse déclarent également que comme réponse à la lettre de réconciliation que Meghan a envoyé, son père aurait exigé qu’ils prennent une photo ensemble. Et ce, afin de décrédibiliser les rumeurs qui circulent sur leur relation chaotique.

Apparemment, la duchesse de Sussex aurait aimé recevoir une meilleure réponse de son père. Elle aurait même été « dévastée » par la requête de son père. Dans cette fameuse lettre, la fille de Thomas Markle aurait écrit « qu’elle n’avait qu’un père », « qu’elle l’aimait » et « qu’elle avait le cœur brisé ».