Meghan Markle : ses dépenses toujours plus exorbitantes coûtent cher à la famille royale

Meghan Markle : ses dépenses toujours plus exorbitantes coûtent cher à la famille royale
Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle position.

Désormais Duchesse de Sussex, Meghan Markle ne semble pas se fixer de limite quand il s’agit de shopping. Selon les informations de plusieurs journaux britanniques, l’ex actrice de Suits aurait dépensé des sommes folles pour constituer sa nouvelle garde robe. Et depuis qu’elle vit avec Harry, ça ne s’est pas arrangé…

Elle transforme Nottingham Cottage

Si on s’attendait à ce que le nouveau couple princier emménage à l’appartement 1 du palais de Kensington, il n’en est rien. Le Duc et la Duchesse de Sussex sont actuellement et depuis leurs fiançailles à Nottingham Cottage et ne comptent pas en bouger pour l’instant. Et pour constituer le cocon idéal, Meghan Markle ne lésine pas sur les moyens. Enfin, les moyens de la famille royale.

C’est le Prince Charles qui est chargé de couvrir les dépenses et ça, elle l’a bien compris. Dans ce petit coin de paradis qui comprend un petit jardin, deux chambres, une salle de bain, une cuisine et un salon avec cheminée, Meghan Markle a décidé d’ajouter sa touche perso. Selon le Daily Mail, elle aurait fait recouvrir les fauteuils de plaids en cachemire, aurait acheté des bougies parfumées et aurait demandé à se faire livrer des fleurs fraîchement coupées tous les jours, pour féminiser un peu l’endroit.

Des dépenses qui pourraient être encore multipliés le jour ou la nouvelle Duchesse de Sussex attendra son premier enfant et souhaitera s’installer dans une demeure plus grande.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :