Meghan Markle : Sa tenue de mariage va être exposée

Meghan Markle : Sa tenue de mariage va être exposée
La tenue que portait Meghan Markle à son mariage va être exposée au Palais de Windsor ! Une belle exposition à ne pas rater pour les visiteurs de passage au Royaume-Uni.

Il y a quelques jours, on apprenait que le père de Meghan Markle voulait absolument faire la paix avec sa fille ! Eh oui, ces deux là sont en froid depuis quelques temps déjà. La raison ? Thomas Markle a fait des déclarations très embarrassantes sur la famille royale. Alors forcément, pour l’ancienne actrice qui vient d’épouser le Prince Harry, ça la fout mal…

Alors, la duchesse va t-elle accepter les réconciliations avec son père ? En attendant, ce qui est sûr, c’est que Meghan Markle prend très à cœur son rôle au sein de la famille royale.

La tenue de mariage de Meghan Markle va être exposée

La chérie du Prince Harry a parfaitement su s’intégrer dans sa nouvelle famille ! La jeune femme a même conquis le cœur de tous les anglais. Ces derniers vont, par ailleurs, être ravis puisque la tenue portée par Meghan Markle lors de son mariage va être exposée au Palais de Windsor.

Plus précisément, c’est sa robe de mariée et sa tiare (sorte de couronne) qui seront mis à disposition du public. L’exposition aura lieu du 26 octobre prochain au 6 janvier au château de Windsor. Par la suite, tout sera transporté au palais de Holyroodh, à Édimbourg du 14 juin au 6 octobre 2019.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :